Détentrice d’un baccalauréat complété au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal en 2015, Stéphanie a réalisé une étude de cas d’un sujet ayant un trouble d’anxiété social, problématique qu’elle a particulièrement à cœur.
En effet, elle constate cliniquement les bienfaits du traitement ostéopathique cranio-sacré comme approche interdisciplinaire pour la prise en charge de l’anxiété et de dépression.
Le mouvement corporel la passionne ainsi que les sports de plein air. Elle exerce plusieurs disciplines: yoga, arts martiaux, musculation, vélo, marche sportive, paddle board, escalade et planche à neige.
En juillet 2014, elle participe à une mission humanitaire au Pérou, afin d’y prodiguer des soins ostéopathiques. Ses soins s’adressent aux troubles musculo-squelettiques, digestifs, uro-génitaux et nerveux.
Elle a suivi des formations post-graduées touchant le domaine de la pédiatrie, la gériatrie, l’obstétrique, la gynécologie et la douleur chronique.
Soucieuse de parfaire ses connaissances ainsi qu’à se perfectionner, elle continue à suivre des formations post-graduées.
Maintenant mère de famille, sa clientèle touche aux tout-petits et aux plus grands.