Vous souffrez d’allergies saisonnières?

Au Québec, 1 personne sur 8 souffre de la rhinite saisonnière, qui est causée principalement par le pollen de l’herbe à poux. Les éternuements, les yeux qui coulent et qui gonflent, le nez qui pique et qui coule… Votre système immunitaire réagit de façon exagérée au pollen et vous amène tous ces symptômes désagréables.

Les changements climatiques allongent la période pendant laquelle les plantes et les arbres produisent du pollen. Par conséquent, la période des allergies risque, elle aussi, de se prolonger au cours des années.

Des traitements préventifs environ 4 semaines avant la période apparition habituelle des symptômes, à raison d’une fois par semaine, permettent de rebalancer le système immunitaire pour enrayer sa réponse excessive face aux allergènes.

Même si vous êtes passé tout droit et que vous souffrez actuellement d’une tonne de symptômes allergiques, il n’est pas trop tard pour vous soulager et calmer votre système immunitaire! Vous aurez moins recours aux antihistaminiques dès la première année de traitement.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter les acupuncteures de la clinique sur info@cliniqueoc.com!

 

Laisser un commentaire