Natasha est bachelière en sciences avec une spécialisation en thérapie sportive de l’Université Concordia (1999). Elle traite en soins d’urgences, en prévention et en gestion des blessures musculo-squelettiques aiguës ou chroniques au sein d’importantes cliniques sportives dont celle de McGill Sports Medecine Clinic.
Ostéopathe diplômée du Collège d’Études ostéopathiques de Montréal en 2006, elle obtient le prix « William Garner Sutherland » pour son mémoire de recherche intitulé « Études cliniques des effets du traitement ostéopathique auprès des athlètes ayant subi une commotion craniocérébrale ».
À la suite d’une formation intensive sur les chaînes musculaires selon la méthode Godelieve Denys Struyf (2005-2006), Natasha évolue vers la pédiatrie ostéopathique. Elle enrichit continuellement sa pratique en complétant de nombreuses formations post-graduées.
Depuis plusieurs années, elle demeure impliquée auprès des étudiants du Collège d’Études ostéopathiques de Montréal où elle œuvre en tant qu’assistante de cours et elle demeure une prélectrice et membre de jury pour l’évaluation des mémoires.
Fière de ses 17 années d’expérience et animée d’une passion indéniable, elle offre toujours des soins d’ostéopathie pédiatrique et familiale à la communauté de sa région.
Natasha encourage une étroite collaboration entre les divers intervenants de la clinique qui se rassemblent, partagent et échangent afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle et d’améliorer sans cesse votre bien-être.