Mélina Houle DO Ostéopathe

Mélina Houle

Mélina a commencé sa carrière dans le domaine de la santé en 2004 en tant que thérapeute en réadaptation physique. Parallèlement à ce travail, elle a entrepris ses études en ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Elle obtient son diplôme en ostéopathie en 2011 et terminé sa formation de deuxième cycle (option internat) en 2014. La recherche menée à l’issue de ce parcours portait plus spécifiquement sur la douleur post-mastectomie et le relâchement des cicatrices.

En 2010, Mélina a établi sa pratique à Chambly et s’est jointe à la clinique en 2014. Depuis, elle oriente sa pratique vers la pédiatrie, l’obstétrique, la gynécologie et l’ostéopathie familiale.

Soucieuse de toujours se perfectionner, elle a suivi plusieurs cours post-gradués abordant le thème de la pédiatrie et obstétrique (torticolis, allaitement, conférence mondiale sur l’ostéopathie pédiatrique, etc.). Elle complète présentement une formation prolongée en ostéopathie périnatale et pédiatrique.

Traitant en douceur autant les petits que les grands, elle est passionnée par le bien-être de ses patients et valorise une approche globale et multidisciplinaire.