Laurence L. Christopherson DO

Laurence L. Christopherson

Laurence a complété son baccalauréat en ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal en 2014 et a complété son mémoire de recherche en 2016 tout en travaillant à temps plein en ostéopathie.

C’est lors de son expérience comme entraîneure bénévole en kick-boxing qu’elle a développé son intérêt pour l’activité physique et la biomécanique humaine. Désireuse d’apprendre comment aider les gens à soulager leurs tensions afin qu’ils puissent continuer à pratiquer leur activité favorite, elle a entrepris ses études en ostéopathie.

Elle croit que la solution pour diminuer la douleur reliée aux problèmes musculo-squelettiques passe par le mouvement. L’activité physique est un remède à bien des inconforts. Il faut simplement trouver l’activité qui nous convient et trouver son équilibre par la pratique.

Elle a développé un intérêt pour les blessures sportives et celles reliées au travail. Sa clientèle varie du bébé à la personne retraitée. Elle complète de nombreuses formations post-graduées pour continuer de se perfectionner.