Audrey Valade, Ac, Acupuncteure ** congé de maternité **

Audrey Valade

Diplômée du Collège de Rosemont en 2018, c’est d’abord sur une table d’acupuncture qu’Audrey a décidé de son choix de carrière. Ayant une formation de thérapeute en réadaptation physique, elle a pu côtoyer plusieurs acupuncteurs en travaillant dans une clinique multidisciplinaire. Toutefois, c’est seulement suite à un traitement d’acupuncture qu’elle a su qu’elle voulait en apprendre davantage sur la médecine traditionnelle chinoise. L’acupuncture l’attire de par son origine orientale, son large champ de pratique et son impact sur l’amélioration de la santé.

Elle est une personne très sportive depuis son enfance. Le musculo-squelettique et les blessures sportives font partie de ses champs d’intérêts. Ayant subi elle-même plusieurs blessures, elle a une bonne compréhension quant à certains mécanismes de blessure. Elle a aussi un grand intérêt pour la sphère gynécologique et l’obstétrique.

Audrey est une personne qui a pour valeurs le respect, la confidentialité, la transparence, l’écoute et le professionnalisme. Elle se décrit comme une personne calme, chaleureuse et souriante. Dans son parcours, elle a également eu la chance de faire un stage en réadaptation physique dans un hôpital  au Sénégal ce qui a grandement développé son empathie et son intérêt à aider les gens.

Sa mission consiste à offrir des services de qualité afin d’aider sa clientèle à garder un bon équilibre tant sur le plan physique que psychologique. Sa mission est également de traiter ses patients en suivant les plus récentes innovations de la médecine traditionnelle chinoise. Elle met de l’avant le travail d’équipe dans un environnement de respect et de confidentialité. Elle souhaite une relation thérapeutique authentique basée sur l’écoute et la confiance.