Josée-Anne Collin, Ac Acupuncteure

Josée-Anne Collin, Ac Acupuncteure

Diplômée du Collège Rosemont en 2009, Josée-Anne pratique la médecine chinoise traditionnelle avec dévouement. Elle s’émerveille sans cesse des possibilités de la médecine traditionnelle chinoise. Ayant eu la chance de travailler auprès d’un médecin de famille, elle traite tout âge et sait répondre à toutes les sortes de problématiques, tout en se passionnant pour celles plus complexes auxquelles la médecine occidentale ne répond pas. Elle a aussi beaucoup d’expérience pour permettre une action sur la santé mentale et émotionnelle.

Rencontrer Josée-Anne, c’est faire un bilan énergétique complet afin de rétablir la santé globale (physique et psychologique) et non seulement répondre à une simple raison de consultation. Elle traite avec douceur et chaleur, et elle prend le temps de donner des conseils adaptés à chaque situation.

Outre le stage en Chine de 5 semaines en milieu hospitalier et avec les enfants, elle a suivi plusieurs de formations de perfectionnement: la sclérose en plaque, la maladie d’Alzheimer, les allergies, les troubles digestifs, l’obésité, la pédiatrie à la japonaise, les émotions et l’anxiété, le massage (tuina), l’aculifting*, l’oncologie, etc.

Elle peut vous accompagner pour les questions de fertilité et de grossesse. Elle traite le nourrisson à l’adulte. Lors d’une rencontre avec un enfant, elle s’adapte en utilisant différents outils: tantôt le massage, le rouleau pour enfant, les aimants, les billes auriculaires ou les petits collants-aiguilles. En général, les enfants aiment la rencontre. Elle suggère d’amener un toutou réconfortant. Les résultats sont très rapides avec les enfants, ils nécessitent peu de traitements et les bénéfices peuvent être à vie.

**Service d’aculifting offert par Josée-Anne:

Protocole esthétique du visag, qui tonifie l’énergie du corps, des poumons et de la rate. On favorise ainsi plus de circulation et de sang au visage afin de tonifier les muscles, détendre les rides, traiter les cernes, égaliser et épanouir le teint. On propose une série de 6 à 10 traitements (selon l’âge, le budget et le besoin) puis un rappel aux 3 mois. Durant le traitement, on utilise des aiguilles en or, aimants 9000 G, la stimulation électrique, le rouleau et des produits de soins de qualité (lotion tonique, sérum liftant et crème revitalisante).