Carole Brunet, Ac, Acupuncteure

Bienveillante, dynamique et à l’écoute, Carole tient à ce que ses patients se sentent à l’aise et sans crainte de jugement pendant les rencontres. Il est essentiel pour elle d’établir un lien de confiance d’abord, pour permettre au corps d’améliorer son état de santé et même d’obtenir un rétablissement total.

Son objectif est de mettre en marche le potentiel de guérison naturel.

Elle a eu le privilège de découvrir l’acupuncture il y a quelques années à la suite d’un problème chronique que la médecine moderne ne parvenait pas à soigner. Son rétablissement, en peu de traitements, l’a complètement bouleversée et elle a ensuite décidé, qu’à son tour, elle se devait de faire partager à d’autres le cadeau qu’elle avait reçu : guérir grâce à l’acupuncture.

Elle a donc changé de carrière pour étudier la médecine chinoise traditionnelle pendant 3 ans à temps plein au Collège de Rosemont à Montréal.

Outre l’utilisation d’aiguilles, elle peut utiliser diverses techniques comme la moxibustion, les ventouses, l’électrostimulation, le guasha, l’acupression, pour réduire les maux chroniques ou aigus qu’ils soient d’ordre physique ou mental.

Carole accompagne ses patients dans les petits et les gros changements de la vie qui peuvent apporter des débalancements énergétiques et secouer le corps.