Ayant toujours été curieuse et captivée par la biologie, l’anatomie et la relation d’aide, Angélique a amorcé des études en soins infirmiers en 2009. Désireuse de parcourir le monde en même temps, elle a quitté ses études en 2011 et ce, pendant près de 2 ans, afin de réaliser cette soif de voyages qui, au final, l’aiguille vers l’ostéopathie. En effet, au contact de différentes cultures, Angélique a découvert que de proposer à l’être humain de se percevoir comme un être global offrait une liberté immense dans une prise en charge personnelle à des fins de cheminement. Entre deux voyages, la rencontre d’un ostéopathe l’a éclairée et lancée vers cette possibilité d’une thérapeutique globale.
De retour en sol québécois en 2013 et avec l’arrivée d’une enfant, Angélique a entrepris des études en ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Elle obtient son diplôme de 1er cycle en 2019. Au fil de son parcours, elle a développé une passion pour le mouvement: acroyoga, slackline, escalade, vélo et course à pied ce qui lui permet de cultiver cette vive curiosité du corps en mouvement et en quête d’équilibre. Elle réalisa d’ailleurs un projet de recherche sur le profil des grimpeurs et des blessures les plus fréquentes en escalade et la place de l’ostéopathie dans la recherche de soins. Elle complète présentement son 2e cycle en ostéopathie au CEO. Des cours post-gradués en lésions sportives, douleur et gériatrie s’ajoutent à son cursus.
Avec son cœur de maman et de voyageuse elle accueille ses clients avec écoute, ouverture d’esprit, empathie et sensibilité. Elle se fera un plaisir d’accompagner ses clients dans leur quête, quelle qu’elle soit.